À propos
RBRI est basé à Paris et exerce ses savoir-faire dans toute la France depuis 1992.
RBRI en 4 valeurs clés
1. Réactivité
Quels que soient les délais demandés, la faisabilité est étudiée.
2. Précision
Les participants sont recrutés avec soin en tenant compte de vos critères, jusqu'au vocabulaire utilisé en fonction des cibles recherchées.
3. Créativité
Des questions subtiles sont présentes dans nos questionnaires mail pour écarter les indésirables et les hors quotas sans heurts.
4. Humanité
RBRI travaille dans le respect de chacun pour préserver la convivialité des interviews et des débats en groupe pour une analyse finale plus aisée.
Notre savoir-faire : le terrain
- Un briefing toujours détaillé
- Des délais clairement indiqués
- Un suivi journalier
- Une équipe triée avec compétences avérées
- Une relecture des questionnaires réalisés
- Un contrôle des enquêteurs
- Un contrôle des coûts
Un taux de chute optimal
Notre équipe
L’entreprise est composée d’une équipe parisienne de quatre personnes. À la tête de RBRI, Ruth Benarroch, 30 ans d'expérience dans le métier des études de marché. L’équipe grossit au gré des besoins et de l’urgence des prestations à fournir.
Localisation
Nous sommes basés à Paris, et nous y réalisons nos entretiens, mais nous disposons également d'un réseau d'enquêteurs dans toutes les grandes agglomérations françaises.