À propos

RBRI est basé à Paris et exerce ses savoir-faire dans toute la France depuis 1992.

RBRI en 4 valeurs clés

1. Réactivité

Quels que soient les délais demandés, la faisabilité est étudiée.

2. Précision

Les participants sont recrutés avec soin en tenant compte de vos critères, jusqu'au vocabulaire utilisé en fonction des cibles recherchées.

3. Créativité

Des questions subtiles sont présentes dans nos questionnaires mail pour écarter les indésirables et les hors quotas sans heurts.

4. Humanité

RBRI travaille dans le respect de chacun pour préserver la convivialité des interviews et des débats en groupe pour une analyse finale plus aisée.

Notre savoir-faire : le terrain

  • Un briefing toujours détaillé
  • Des délais clairement indiqués
  • Un suivi journalier
  • Une équipe triée avec compétences avérées
  • Une relecture des questionnaires réalisés
  • Un contrôle des enquêteurs
  • Un contrôle des coûts

Un taux de chute optimal

  • 3%

    Depuis plus de 20 ans, un taux de chutes stable sous la barre des 3%.

  • 8

    8 chutes pour 300 recrutements pour entretiens individuels.

  • 20

    20 chutes pour 900 recrutements pour réunions de consommateurs.

Ruth Benarroch

Notre équipe

L’entreprise est composée d’une équipe parisienne de quatre personnes. À la tête de RBRI, Ruth Benarroch, 30 ans d'expérience dans le métier des études de marché. L’équipe grossit au gré des besoins et de l’urgence des prestations à fournir.

Localisation

Nous sommes basés à Paris, et nous y réalisons nos entretiens, mais nous disposons également d'un réseau d'enquêteurs dans toutes les grandes agglomérations françaises.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous